Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
12 janvier 2009

Recycler Nocturama

Comment les riches détruisent la planète, je ne l'ai pas encore lu.

Mais je lis dans 20minutes tous les lundis les pérégrinations d'un abruti qui rêve de populariser d'autres pollueurs de la terre. Ils vivent la nuit et ne pensent qu'à s'amuser et consommer, sans être forcément très riches. Ce drogué de peoples intitule même un de ces paragraphes « recyclage nocturne »

Je lui prédis un recyclage total. Il en fait état un peu à la fin de son article avec la crise qui diminue les budgets des marques.

Article20minutesNocturamarecycl_

Gageons que le Grenelle2 agira durablement sur les esprits pour éliminer les globe-clubber, puis les clubber tout court.

Tiens par exemple à Toulouse, toute cette semaine la nuit lumineuse sera en berne. Et la nuit alcoolique et festive est menacée de restrictions. J'approuve ces décisions politiques.

Article20minutesNUIT

Sans attendre les décrets associés au grenelle2, à voir ce soir sur France5 « Le monde vu des autres » pour comprendre la bêtise des clubber et son résultat sur notre planète.

ArticleDirectSoirYannArthusBertrand

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité