Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
12 janvier 2009

Mon prochain livre que je lirai

Découvert dans un commentaire d'un article de l'express sur le classement des milliardaires.

Comment les riches détruisent la planète

Des commentaires sur le blog antipub, pour ce livre sorti en 2006 et dont je n'ai jamais entendu parler alors qu'avant de l'avoir lu je dirais par défaut que j'abonde dans tout ce qu'il raconte.

Des extraits sur ContreInfo, et puisqu'il est paru depuis 2 ans, je trouve qu'il devrait faire un addendum avec la crise financière qui va rendre les riches encore plus cyniques car atteints dans leurs coeurs (coeurs en or donc en métal donc inhumains).

Bruno

Publicité
Commentaires
D
Je suis bluffé, c'est totalement ce que j'attendais:<br /> http://terreaterre.ww7.be/pour-sauver-la-planete-sortez-du-capitalisme.html#telechargement-titre<br /> <br /> J'ai 2 livres à lire maintenant.<br /> Bruno
Répondre
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité