Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
19 octobre 2008

Je n'aime pas la télé

Je ne lirai pas non plus le dernier livre de PPDA. Même s'il dénonce l'arrogance des dirigeants.

Je trouve plaisant qu'ils s'entre-déchirent.

PPDA aura t-il l'honnêteté de se présenter tel qu'il était ?

En 1992, je travaillais à Cap Gemini, S.S.I.I. qui avait développé les premiers programmes de gestion des prompteurs. PPDA exigeait qu'un ingénieur de Cap Gemini soit présent tout le temps du journal, pour pallier d'éventuelles pannes. J'ai failli remplacer cet ingénieur dans cette mission. Il m'a raconté que PPDA était exécrable avec les techniciens de gestion du plateau. Pire qu'un dictateur, il les traitait en « esclaves » de sa notoriété.

Télé pédante, puante, polluante, en partie responsable de la décadence de notre société (combien de films policiers ont inspiré de jeunes voyous qui ne lisent jamais de polar mais s'abrutissent devant les séries télévisées).

Patrick Le Lay à avoué un jour vendre à ses annonceurs publicitaires des cerveaux anesthésiés.

Après ce tollé en 2004, PPDA est resté sans aucun scrupule (la publicité le paye surement très grassement).

Allumés les postes de télévision de Francis Cabrel.

Ne regardez plus la télé, vibrez au spectacle de Tartuffe.

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité