Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
20 octobre 2008

Disparition d’une Sainte

Le monde ne la méritait plus.

Sœur Emmanuelle a quitté ce monde de dirigeants imbéciles. Elle laisse une multitude de pauvres très respectables qu’elle aimait. Mais le différentiel des uns (connards de PDG de la finance et profiteurs dans les postes gouvernementaux) par rapport aux autres (pauvres, miséreux et partageurs malgré tout) est devenu incommensurable.

Aujourd’hui, l’humanité commence son déclin.

http://www.humanite.fr/La-mort-de-soeur-Emmanuelle

J’estime que sa disparition en ces instants de crise représente une action de bonté encore plus infinie car elle va attirer les regards et les opinions sur la survie de l’humain BON. Je suis athée mais je ressens là une action divine.

Sœur Emmanuelle, je vous rends hommage et vous souhaite bonne place au milieu des anges. (http://missel.free.fr/Annee_C/TO/3/32_3.html)

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité