Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
18 septembre 2008

L'étalage des privilèges provoquera la révolution.

L'émission d'hier soir sur les privilégiés finira de couler la bourse. (droit d'inventaire à revoir cette nuit)

J'ai retenu quelques phrases:

- l'exemple vient d'en haut, donc de l'Elysée (merci de nous révéler à quoi servent nos impôts ! 100M€ de budget annuel !)
- « le virus monarchique » est toujours d'actualité
- « petits privilèges entre amis » correspond à l'esprit des grandes écoles (X, HEC, ESSEC...)
- monstrueux privilèges des retraites des députés et sénateurs
- presque en conclusion par Monsieur Max Gallo: « il n'y a pas de démocratie s'il y a des privilèges »

Franchement, ces privilégiés ne sont que des « truands » et requins spéculateurs et ne méritent plus que les peuples leurs donnent les résultats de leurs efforts.

Ils étaient tellement habitués à s'en « péter la panse » qu'ils vont tous crever la gueule ouverte.

Les pauvres, forcés de s'adapter et vivre de rien, résisteront à la tourmente et survivront. Pour les autres, le choc sera trop rude, leurs organismes et leurs neurones ne comprendront rien. La démence les fauchera comme des fétus de paille [paroles d'un tradeur: "Ce qui est en train de se produire dépasse l'entendement, cela fait peur pour l'économie réelle pour les dix prochaines années", a commenté un analyste de Citigroup basé à Londres.

"Le plus stupéfiant, c'est la vitesse avec laquelle des institutions plus que centenaires sont capables de s'écrouler. Plus de la moitié de la capitalisation de HBOS s'est évaporée en deux heures!", s'est-il exclamé.]

Autre actualité: société nauséabonde avec Arcelor (soupçonné de trafic de déchets toxiques),
Tricastin (accidents nucléaires à répétition, soupçon de vérité cachée et de risque de catastrophe),
AIG (seulement 85 milliard de dollars de déficit) et tant d'autres multinationales (pas encore détectées) irrespectueuses de la vie sur terre.

Bruno

Publicité
Commentaires
M
Temps que le peuple l'accepte, les dirigeant peuvent s'octroyer autant d'avantages qu'ils veulent. Ils ont la clé du coffre et décident eux-mêmes de leur rémunération, forcèment, z'ont tendance à en profiter !<br /> La grande question à présent, c'est de savoir quand le peuple décidera que cela suffit...<br /> <br /> Tiens, y'a la StarAc nouvelle qui est annoncée...<br /> :-)
Répondre
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité