Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
26 février 2008

Belles romantiques sur internet

Ce week-end, j’ai écouté un disque de Jean Ferrat dans lequel il chante « Pourtant la vie ». Clarinette si chantante et paroles si fraiches, je l’écoutais en boucle, pour me redonner le moral. Alors pour le partager avec vous, je l’ai cherché sur internet. même en version instrumentale, rien (sniff). Si vous aimez mes choix musicaux, n’hésitez pas à acheter un des disques avec cette chanson (discographie simple et sobre).

Lien avec mon titre de message ? le site de Mireille qui a mis en ligne le 30 janvier les paroles de cette belle poésie, agrémenté de photos magnifiques.
Comme ma rencontre « électronique » (Michel Polnareff Goodbye Marylou) du 2 janvier, je suis séduit par ce site. Mais Mireille n’est plus seule.

Mais combien encore de belles romantiques en peine de cœur Jean Ferrat me fera découvrir ?


Bruno

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir Sandra,<br /> Merci pour ta proposition d'aide.<br /> J'ai visité ton blog, cela semble sympa, mais je n'ai jamais dit que je cherchais la facilité. De l'émotion, de l'empathie, un brin de surnaturel, je suis patient et je sais que mon tour viendra. Je serai curieux de savoir quelle recherche t'a positionné sur mon blog.
Répondre
S
Salut !<br /> Viens plutôt sur www.eurodate.canalblog.com ... ce sera plus facile pour toi pour faire des rencontres !<br /> Gratuit, rapide et efficace !<br /> A bientôt<br /> Je t'embrasse<br /> Sandra
Répondre
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité