Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
16 février 2008

Anniversaire de FANNY

Et pas n’importe lequel, celui de la majorité.
Maintenant jeune fille de toute beauté, qui promettait déjà bébé.
fannyb_b_Anniversaire

en vélo avec moi
Fannyv_lo

à 5 ans aimant déjà l’eau comme un poisson
Fanny5ansAnniversaire

Pré-ado sur la moto de mon frère
Fannymoto

Espiègle
Fannyespiegle

Et avec ça artiste et vive d’esprit

qui compose le journal de son lycée
et qui crée aussi des blogs sur skyblog mais anonymes !

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA FILLE,
je suis fier de toi.

Bruno

Publicité
Commentaires
O
c'est fou comme elle te ressemble !
Répondre
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité