Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
4 février 2008

Nostalgie

Après mon dimanche de réflexion politique et coup de gueule, je reviens à ce qui me préoccupe personnellement : L’HUMANITÉ
Et l’humanité ne peut avancer qu’en connaissant les traces de ses pas.
Alors la nostalgie qui fonctionne avec les souvenirs revêt toute son importance.
Pour la stimuler, ci-dessous encore des clips vidéos des poètes.
Mais aussi radio Nostalgie.

Jean Ferrat
La montagne    C'est Beau La Vie    L'amour est cerise
Serge Reggiani
Ma Liberté    Sarah    Votre fille a vingt ans
Nino Ferrer        Mort Shuman
Le Sud               Le lac majeur
Johnny Halliday
Marie    Aimer vivre    Laura    J'oublierai ton nom
Daniel Balavoine
Lucie        Les oiseaux 1        Les oiseaux 2
Georges Moustaki
Ma solitude    La dame brune
Keren Rose
La Liste       
Barbara
Ma Plus Belle Histoire d'Amour    Marienbad
Supertramp
The logical song        It's raining again
Queen
Bohemian rhapsody    Good old fashioned lover

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité