Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
2 décembre 2007

Marianne d’OR pour l’Agenda21 de Toulouse

L’Agenda 21 de la mairie de Toulouse gagne à nouveau les honneurs.
Concours, disputé par 600 collectivités, on ne peut pas dire que c’était joué d’avance. Bravo quand même aux agents municipaux, aux ingénieurs et techniciens directement en charge de l’Agenda21 (François, Guillaume&Guillaume...) et à leur responsable Madame Marie-Ange Alet-Ricard. J’ai dis « bravo quand même » car au sein du comité de suivi de cet agenda21, constitué d’habitants bénévoles, nous voudrions plus d’ambition, plus de techniciens, plus de résultats à court terme....
Nous devons ainsi reconnaitre que nous jouons bien notre rôle en « boostant » l’équipe municipale en charge de l’agenda21 et qu’elle est de grande valeur.

De mon coté je lis encore de nouveaux magazines.
Développement Durable N°1
Développement Durable N°2
DDMconsulting
L’écologiste
ecologiste24
Bref, mon impression de « pétard mouillé » pour le Grenelle de l’Environnement n’a rien d’original.

PENSER GLOBAL == TRÈS MECONTENT
PENSER LOCAL    == TRÈS CONTENT


Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité