Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
1 décembre 2007

Insigne honneur de Canalblog

Alors que je délaisse actuellement un peu mon blog pour cause de période de formation intense, CANALBLOG m’a positionné sur sa page d’accueil, en rubrique « De blog en blog, nos coups de cœur ».
Je ne m’en suis aperçu qu’hier soir, sans savoir si cela date de plusieurs jours ou si cette rubrique est modifiée chaque jour (ou plusieurs fois par jour).
Il m’est arrivé quelques fois, quand j’avais le temps, de visiter les blogs proposés dans cette rubrique.
Quelle_pub_Canalblog

Bientôt 2 ans d’existence de mon blog :
- 15703 visiteurs
- 50839 pages vues

pour cette semaine
- 217 visiteurs
- 538 pages vues

Merci aux internautes, merci à Canalblog.

Bruno

Publicité
Commentaires
O
Félicitations ! C'est bien mérité !
Répondre
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité