Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
24 novembre 2007

NO LIFE ?

Je réagis à un commentaire sympa sur mon autre blog.
NO LIFE ?  je réponds : NON .... et no télé OUI
Je m’excuse pour mes visiteurs habituels d’ici, que je délaisse un petit peu.
J’ai bien sûr de nombreux sujets qui agressent mon désir de prise de position, et de partage avec mes lecteurs, mais LIFE d’abord. Je suis depuis plusieurs années suffisamment actif dans de nombreuses associations pour savoir gérer les priorités, et faire des choix.

Et ce soir je suis bien fatigué, mais pas d’avoir manipulé la souris et surfé sur internet.
J’ai passé la journée à courir et sauter après des volants ... de badminton.
Le VCT organisait son tournoi interne de « cohésion » pour les nouveaux.
56 adhérents présents à cette manifestation, 1/3 de nouveaux, 4 équipes, de nombreux matchs, des animations de détente-rigolade, c’est une belle réussite préparée par Thomas et Yannick.
J’ai reçu ma licence aujourd’hui => la FFBA en chiffres : 115637 licenciés dans 1500 clubs, 25 ligues, 88 comités départementaux , 606 entraineurs diplômés d’état.....

Autre exemple de non « NO LIFE »: jeudi soir, j’ai passé 3 heures en réunion de CA de l’association AVF. Nous avons reçu les nouveaux bulletins. Nous préparons des projets d’envergure pour 2008, et pas que sur internet.
AVF2007
Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité