Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
25 novembre 2007

TERRE Humaine

Je sais que je suis accro à internet. Utilisateur depuis 1996, une partie de mes fonctions professionnelles en 1999 devenaient « démonstrateur/formateur internet ».
Le « NO LIFE » me tarabuste encore (voir mon message du samedi 24/11/07).
Je lis beaucoup, pas des romans mais des revues et magazines et les journaux gratuits.
Ils m’inspirent comme en ce moment avec HUMAN & TERRE N°17.
Human_terre17

Ci-dessous quelques sélections d’articles :
- 2° page : L’annuaire est dans le pré   ! Excellent.
- 3° page : sous l’éditorial de L. Espinosa conclu par « Humaneterrement vôtre », les valeurs qui animent les collaborateurs du journal. J’en cite une : « Human & terre déshabille les clichés pour aborder ce qu‘il y a de plus sincère et de plus créatif en chacun. »
- 4° page : encart DVD = Portables en accusation par le docteur Carlo !
- dernière page : Les journées bien-être à Diagora Labège, les 7, 8 et 9 décembre

En rapport avec mon titre de message, je réagis à l’actualité sismique et le réveil de l’Etna. Imaginez-vous réveillé par une mauvaise nouvelle. Qu’est-ce qui coule aux coins des yeux ? Avant la colère !

Humanitairement vôtre.

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité