Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
10 août 2007

Sister Jane

En passant cinq heures en moyenne par jour sur mon PC, je réécoute mes CD.

Je viens de « retomber » sur cette chanson: Sister Jane. Je l’ai mise en boucle presque 1 heure.
Pour ceux qui ne connaitraient pas, le groupe Taï Phong a commencé avec ce succès en 1975, avec comme chanteur Jean-Jacques Goldmann.

Que de souvenirs dès les premières notes de piano et le AAAAHHHHH Sister Jane

Pour l’écouter, en direct sur Myspace/taiphong.
Pour les paroles, azabada.com

Cela permet d’oublier un peu toutes les nouvelles météorologiques « fracassantes » sur les convulsions terrestres, que malheureusement je prédisais.

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité