Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
10 juin 2007

Que veulent dire les intempéries actuelles ?

VOTEZ ECOLOGISTE.

Pour donner à Alain Juppé un groupe de députés écologistes conséquent à l’Assemblée Nationale pour faire passer ses futures lois.

Espérons que les électeurs sauront calmer le courroux de la Terre, pour la semaine prochaine et l’élection définitive des députés.

intempéries d’il y a une semaine en France
intempéries d’aujourd’hui en chine

Et France2 fait bien plus fort que moi en programmant en tout début d’après-midi un documentaire sur El Niño (autre dossier sur planete.info).

Bruno

Publicité
Commentaires
C
Tu sais, certains ont fait des choix que malheureusement nous allons être nombreux à regretter. Pour ce qui est de l'écologie, l'environnement et autre développement durable, j'aimerais bien avoir la naïveté de Nicolas Hulot mais quand je lit ça, http://fr.news.yahoo.com/10062007/290/fillon-et-juppe-sont-alles-inaugurer-le-tgv-en-avion.html, je me dit qu'on a pas encore gagné. Et je me demande même si la menace de dégradation des monuments européens http://fr.news.yahoo.com/09062007/5/les-monuments-europeens-menaces-par-le-rechauffement-climatique.html va les faire changer de cap. Et ça ne s'arrête pas là, il y a tellement de catastrophes naturelles (mais qui à mon humble avis ne le sont pas) en ce moment ...<br /> MC
Répondre
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité