Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
13 juin 2007

Anti stress

Pour certains de mes amis qui ont connu comme moi à 14 ans les récits de T. Lobsang Rampa Lama Tibétain, je propose la liste des livres de cet auteur.

Je suis allé chercher ces livres dans mes cartons de déménagement, je ne les ai pas tous retrouvés (il manque: Lama médecin, Les clés du Nirvana, Crépuscule, C’était ainsi, Le sage du Tibet).

J’ai appris sur internet il y a quelques années que Lobsang Rampa était un « imposteur ».

Quel qu’il soit réellement, ses écrits empreints de sagesse m’ont inculqué une certaine sérénité face à l’adversité, et une immunité contre la peur de mourir.

Pour ceux que ces lectures ne tenteraient pas et qui rechercheraient de l’apaisement dans leur situation difficile, je pense que le yoga enseigné par GillEric Leininger pourrait les aider. Vous pouvez le contacter de ma part, et il est membre d'EMC.

Je prêterai mes livres, mais avec des preuves de garanties de restitution sans problèmes.

Pour cette proposition des photos des couvertures des livres et surtout des résumés en quatrième de couverture, j’ai du perfectionner mes connaissances informatiques: téléchargement d’un logiciel de lecture OCR (WOCAR 2 gratuit), puis apprendre à l’utiliser (quand même pas évident, avec les formats de fichier spécifiques, les inversions vidéo et enfin la transformation en texte). Comme quoi toute démarche de communication, même philosophique, nous apprend quelque chose.

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité