Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
11 avril 2007

l’humain, plus fort que le soleil et le cosmos ?

Je viens de découvrir un site internet extraordinaire, tout simplement en surfant d’un commentaire de Mariobo sur un article de 20minutes (vendredi 6 avril, cartographie du réchauffement) où j’ai trouvé  « les Incas et/ou les Mayas ont arrêté leurs calendriers au 21 décembre 2012.».

Avec ce texte, Google m’a positionné sur le site « les messagers du temps », avec le dossier sur les énergies inversées et les calendriers Maya.

Je l’ai mis en tête des liens que je veux promouvoir à partir de mon blog.

C’est tellement scientifique que cela me dépasse. Je ne peux infirmer ni confirmer leurs analyses.

Si vous ne consultez pas leur site, sachez au moins qu’il traite du CHAOS terrestre avec une probabilité de date entre 2011 et 2012.

Ces explications scientifiques rejoignent certains de mes rêves, mais le pouvoir éventuel/réel des humains m’interpelle sur leur capacité à se préparer à ce chaos pour le diminuer ou au contraire à l’accélérer plus par ignorance que fatalisme.

Vers la fin du message, il est indiqué, je cite : « Il nous reste seulement 7 ans devant nous pour comprendre et changer le cours de l'histoire. ». J’en conclue que ce site daterait de 2005. Ce qui me surprend encore plus de l’avoir découvert fortuitement. Comptez bien que je vais le communiquer largement autour de moi. Car il fourmille de « perles », comme l’explication des virus informatiques dans leur récent dossier « L’état viral ».

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité