Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
3 avril 2007

Observer et dénoncer des dysfonctionnements

Aujourd’hui mardi 3 avril, en rentrant chez moi, j’ai eu une drôle de surprise.

Un brouillard chimique extraordinaire me barrait le chemin, au niveau de l’entrée du parking des ambulances de la Clinique du Château.

Je n’ai pas pu le traverser sans respirer, à cause du stress, car en plein milieu je ne voyais même pas mes pieds et que je tentais de plus de me protéger les yeux. 4 mètres à parcourir dans ces conditions, c’est long.

Une fois sorti, j’ai foncé chez moi chercher mon appareil photo. J’ai eu juste le temps d’immortaliser cette pollution. En un quart d’heure c’était fini. Un technicien aura sans doute réagi.
Album Brouillard Clinique

Mais est-ce un dysfonctionnement exceptionnel ou cela se reproduit-il plusieurs fois pas semaine ?
Que se passe t-il à la Clinique du Château ?
Il y a deux mois, un gros tuyau en plastique souple semblable à celui des pompiers a craché pendant 15 jours des litres d’eau sur le trottoir et inondait la Garonnette jusqu’à la première bouche d’égout à 20 mètres.

Gaspillages et pollutions => adieu la certification, adieu les subventions municipales.

Bruno

P.S., je rajoute que je viens d'essayer de mettre mon sentiment avec cet article sur le site de madepeche.com  logo_miniature_madepeche. Je vous encourage à faire de même.


Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité