Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
4 mars 2007

La nature ne pratique pas la langue de bois

Record de température aujourd’hui en France. Je dirais qu’effectivement à Toulouse on se croyait au printemps.
Déjà le 5 décembre dernier, tout près de chez moi, dans la rue, un chèvrefeuille en fleur exprimait son dérèglement climatique.
ChevrefeuilleGaronnette

Avec ce beau temps, les envies de balades à vélo reprennent. Pour aider les toulousains à s’investir dans cette pratique développement durable, je préconise l’amélioration de la sécurité des pistes cyclables. Les premières photos de mon blog concernaient justement la présentation de pistes cyclables vertes, très orientées sécurité. Je viens de rajouter à celles de Ramonville, les photos de pistes similaires à Blagnac. Alors ? tout autour de Toulouse on met en pratique des bonnes idées, et la capitale régionale ne copie pas ?

Le projet de transformation de l’Avenue Alsace Lorraine devrait prévoir ce qui se fait de mieux, dans tous les domaines, pour faire « avaler la pilule » aux nombreux détracteurs.

Il va falloir que j’insiste ailleurs que sur mon blog.

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité