Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
28 février 2007

Des chiffres en opposition aux beaux discours des candidats à la présidence de la république

Sans être systématiquement d’accord avec leurs analyses et surtout leurs promesses, je pense que l’on peut reconnaître leurs travaux de récupération d’informations pour répondre aux nombreux soucis des citoyens.

Mais soyons réalistes ils ne pourront appliquer leurs promesses que par l’intermédiaire du futur gouvernement et surtout des députés qui nous représentent. Alors je vous encourage à vous renseigner sur internet auprès des nombreuses instances expertes et ensuite communiquer vos ressentis auprès de vos députés, ils sont des électeurs comme nous et en ce moment ils sont courtisés pour leurs soutiens.

Par exemple, je vous propose un exemple concret dont les chiffres me semble t-il n’ont pas été abordés dans les récents débats. Il s’agit d’un site qui propose des chiffres alarmants et assez singuliers : [Harmonie de la terre].

Et j’associe également à ce message une réflexion que j’ai soumise dernièrement aux internautes sur le forum de l’agenda21 de Toulouse : [Survie de l’homme par la survie des abeilles].

@+
Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité