Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
28 décembre 2006

Nous devons tous relayer le message « sauvons la planète » de Nicolas Hulot

En constatant sur plusieurs Hubs deViaduc [http://www.viadeo.com/connexion/] que le message de Nicolas HULOT était diffusé [pacte écologique 2007], j’ai pensé que la majorité des internautes avaient eu connaissance de ce « mouvement ».

Je viens d’acheter 2 magazines qui m’incitent à revoir mon sentiment, et donc à vous proposer ce message.

Alternatives économiques N° 253 avec en titre de sa couverture «  CLIMAT, on en parle (beaucoup) mais on ne fait rien (ou presque), et un dossier « Le chantier de la ville durable ».

shoes-up N°12 avec un édito « Empreinte écologique » très concret (dommage il n'est pas en ligne).

Durablement.

Bruno

Publicité
Commentaires
M
je soutiens nicolas hulot pour sauver la planète sans elle nous pourrions pas survivre respectons la nature et tout ce que dieu à crée j'espère que mon message sera entendu je pense à mon enfant qui à 3 ans j'ai pas envie q'uil vive dans un environnement insalubre pensons à nos enfants et à nos ancètres mille bravo à nicolas hulot pour ce combat positif et très sain amicalement monica
Répondre
M
Je soutiens votre action,une française du luxembourg
Répondre
B
Bonjour Maryse,<br /> Question saugrenue ! au premier degré.<br /> Mais pas au second puisque j'imagine que tu m'invites à en dire plus.<br /> Dont acte:<br /> Extraits des messages reçus par la Fondation Nicolas Hulot :<br /> <br /> Le premier juin 2005 : Vous venez de vous engager avec nous à relever le Défi pour la Terre et nous vous en remercions.<br /> <br /> Le 8 juillet 2005 : Nous sommes très heureux de vous adresser le premier numéro de la newsletter consacrée au Défi pour la Terre !<br /> <br /> Le 14 septembre 2006 : Cher(e) engagé(e),<br /> <br /> Au travers du Défi pour la Terre, vous avez adopté de bons réflexes pour la planète. Plus d’un an après le lancement du Défi, vous faites partie des 500 000 personnes qui ont démontré leur volonté d’agir au quotidien en multipliant les actes concrets…. Une mobilisation inédite !<br /> <br /> Le 27 novembre 2006 : de la part de Nicolas Hulot, nouvelle proposition avec le Pacte écologique, que j’ai signé quelques jours après<br /> <br /> Le 18 décembre 2006 : Chère/Cher signataire du Pacte écologique, <br /> Je vous remercie de tout coeur d'avoir signé le Pacte écologique !<br /> 10 candidats à l’élection présidentielle et plus de 350 000 personnes ont déjà signé.<br /> Le signal est fort et pourtant il reste encore des candidats à convaincre. Vous pouvez nous aider en faisant suivre ce message à vos proches et en les invitant à signer, comme vous, le Pacte écologique.<br /> Merci par avance pour votre soutien ! <br /> <br /> Je conserve à votre disposition les messages complets.<br /> Bruno<br /> P.S. pas d'éditeur de texte pour les commentateurs j'en suis le premier désolé.
Répondre
C
Super ton idée de donner le lien qui ouvre direct sur la page de signature. Mais toi ,l'as-tu signé ? Je suis sûre que oui, sinon tu ne nous y inciterais pas. Personnellement, je l'ai signé déjà depuis belle lurette et j'ai même fait suivre autour de moi. Une autre adresse pour participer http://echo-logique.blogspot.com/<br /> Amicalement,<br /> MC
Répondre
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité