Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
16 septembre 2006

Je suis un peu plus « bloggeur »

Bonjour,

Mes sujets de messages se calment un peu, et comme ce qu’il me faudrait faire me semble plus difficile et technique, je m’accorde des instants de détente. Ces jours-ci, avant de me connecter à mon espace, j’ai surfé sur quelques blogs dont les auteurs venaient de poster un nouveau message. J’ai pu constater l’intérêt des catégories de message et comme je l’avais en préparation, je n’ai plus hésité à le mettre en œuvre.

J’en ai même fait un message et je me suis rendu compte avec les statistiques que la communauté de bloggeurs s’auto visite.

Jusqu’à présent, j’avais osé faire connaître mon blog en l’indiquant en signature de mes messages (yahoo et gmail), et donc bien évidemment ciblé vers mes connaissances. J’ai bien constaté par les statistiques que des visiteurs venaient aussi par mes messages postés sur des forums, mais ce n’était pas mon objectif premier.

Comme j’explique dans mes messages initiaux concernant la création du blog, « je me suis lancé » pour mieux comprendre ma fille et partager avec elle cette activité de communication. Mais elle est sur skyblog et « planquée » (en est à son 3° blog) et ne doit sans doute poster et échanger qu’avec un groupe d’amis et amies très restreint. Elle est adolescente, bientôt majeure et déjà avec son univers et son « jardin secret ».

Je me sens un peu plus intégré à votre communauté et je vous remercie encore de vos visites.

A bientôt.

Bruno.

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité