Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
15 septembre 2006

Test de création de catégorie de messages

Comme ça marche je vais commencer par 6 catégories pour mes messages.

Agenda 21

Généalogie
Gestion du blog
Jeux

Réseaux

Sports

Je verrai ensuite à l'utilisation, si c'est suffisant ou s'il faut détailler davantage.
Merci aux visiteurs de plus en plus nombreux.
N'hésitez-pas à me mettre un commentaire et à m'indiquer votre propre expérience.

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité