Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
4 septembre 2006

chantier de la Garonnette, période des travaux assez pénible mais résultat provisoire encourageant

Bonjour,

Je vais innover en validant dès la mise en ligne de nouvelles photos, leurs dates exactes et leurs descriptions.

Avec la vision d’un autre chantier débuté en mars 2006, décidé en conseil de quartier en 2004, la réhabilitation de l’avenue de la Garonnette.

C’est un hasard, j’y habite depuis 2 ans (mon père avait acheté en 1938).

Là aussi ce chantier est conséquent (comme celui de la Maison de l’Occitanie), minimum 8 mois de travaux.

J’ai déjà constaté que les bacs de récupération pour le tri sélectif sont maintenus, même s’il y a de multiples désagréments, et j’ai demandé des précisions sur le projet final notamment l’enfouissement des câbles électriques et téléphones.

@+

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité