Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
14 février 2006

Création du blog

Bonjour à tous,

Je me lance, et pourtant je dois mettre la charrue avant les boeufs car je n'ai pas internet chez moi. J'attends l'ADSL et pour l'instant je surfe à partir des nombreuses associations que je fréquente. Je le fais avec de multiples motivations et ambitions, et je m'attends déjà à "rabattre" mes prétentions. Etre créatif, ingénieux, technicien, cela s'apprend, et il n'y a que 24H dans une journée. Je me partage déjà beaucoup, je fais du sport en compétition, je suis en situation déstabilisée concernant mon logement et ma situation professionnelle. Pourvu que 2006 modifie tout ceci en mieux et me permette de faire vivre mon blog.

@ bientôt

Bruno

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Bruno,<br /> <br /> <br /> Je m'appelle Mireille Abadie, j'ai fait partie à un moment donné de l'AVF et je suis une copine de Valentin qui m'a transmis votre site. Valentin m'a dit que vous étiez informaticien et à ce propos, j'aurai besoin d'être aidé, de recevoir une maintenance, voire un devis à propos de mon ordinateur qui "buge" souvent afin de faire "évoluer" mon ordi. Je me demande si ce n'est pas lié à mon micro processeur qui n'est plus assez puissant.<br /> Pourriez vous me dépanner moyennant financier bien sûr (si ce n'est pas hors de prix bien sûr)?<br /> Je vis à Toulouse centre, et mon téléphone portable est le: 06.80.57.95.12<br /> Mon adresse e-mail:mireilleabadie@yahoo.fr<br /> Merci par avance pour votre réponse,<br /> cordialement,<br /> Mireille.
Répondre
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité