Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
6 mai 2022

services numériques de Cerveau&Psycho incapables, alors je les considère comme des voleurs

Je suis abonné depuis des années à la revue Cerveau&Psycho, abonnement papier et numérique.

Je vais rarement sur le site internet.

Le week-end dernier, 1° mai 2022, j’ai voulu télécharger le dossier sur l’hypersensibilité. Je me connecte OK sur mon compte, mais quand je veux télécharger les différents articles, je suis avec le statut de non adhérent et il faudrait que je paye pour télécharger la revue entière ou même un seul article. La dernière fois que je m’étais connecté, c’était en septembre 2021 et tout avait bien fonctionné.

Le mardi 3 mai, j’appelle les services téléphoniques de Cerveau&Psycho.

L’hôtesse m’informe que mon abonnement est valide mais qu’il y a des problèmes de maintenance sur les serveurs, et qu’il faut attendre quelques jours.

Je me connecte à nouveau le mercredi soir, et comme c’est toujours inopérant, je fais un mail au service réclamation en demandant à être rétabli en urgence dans le fonctionnement de mon abonnement que je paye. Je demande aussi un geste commercial (je ne sais pas depuis quand c’est en panne en fait), et la transmission de l’information au service qualité qui visiblement ne sait pas allouer les ressources au service des abonnés. Le jeudi, aucune amélioration et aucune réponse à mon mail, même pas un accusé de réception.

Ce vendredi 6 mai 2022, je rappelle le service téléphonique d’assistance. J’ai une autre hôtesse à qui je demande ponctuellement de télécharger pour moi les dossiers que je souhaitais. Elle me répond que c’est impossible, elle n’a accès qu’aux abonnements papier, et m’indique que pour ma demande il faut faire un mail. Comme je lui dis que c’est ce que j’ai fait, et elle le constate dans mon dossier, elle me dit qu’il faut attendre. Je lui dis que je vais en informer les réseaux sociaux car c’est du vol. Je lui dis bien que je ne lui en veux pas personnellement à elle. Ce vendredi soir, statu quo, aucune nouvelle de ma demande, et fonctionnement de ma connexion toujours dégradé, je mets ma menace à exécution.

Irrespect du client, c’est de pire en pire, notre société et le monde du numérique. Sans doute qu’il n’y a plus que les coups de gueule sur les réseaux sociaux qui comptent.

Bruno

Publicité
Commentaires
D
Bon Cerveau&Psycho ne sont pas des voleurs. Mon abonnement est rétabli, il y avait juste des problèmes de communications et d’information.
Répondre
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité