Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
24 septembre 2021

"pardonner, ça fait du bien"

C’est la conclusion de l’article de Cerveau&Psycho « l’intelligence du pardon ».

Ils déconnent, ils ont oublié qu’on commémore les 20 ans des attentats du 11 septembre et le 21 septembre de la catastrophe AZF. Ils oublient aussi que le procès des terroristes des attentats de 2015 vient de s’ouvrir.

Si j’étais une superbe bimbo qui témoignait devant Abdeslam, je déclarerais devant les jurés que j’offrirais mon corps à tout détenu qui m’enverrait une photo prouvant qu’il aurait violé ce terroriste dans sa geôle. Et si ce faux kamikaze devait se révéler un homosexuel notoire, je demanderais qu’on lui fasse une redite de la punition au roi anglais Edouard II.

J’ai un souvenir impossible à pardonner. Heureusement je le supporte parce que je m’en suis en partie vengé. J’attendrai le décès de ce salopard de Patrick Baillet Directeur informatique à France Télécom à la DR de Bagnolet pour détailler comment je me suis vengé de son harcèlement moral. Cerveau&Psycho, je vous remercie de chercher les géniaux arguments pour pardonner un licenciement qui enclenche un divorce et 10 ans de SDF, amusez-vous bien. Et en attendant, si vous publiiez une étude sur « l’intelligence de la vengeance » ?? Parce que sinon, vous resterez de gros cons, avec une énorme connerie associée à votre article incitant à tout pardonner : si la société devait tout pardonner, il n’y aurait pas besoin de justice !
Pas besoin de procès contre les terroristes, les assassins, les violeurs, les proxénètes, les vendeurs de drogues, les voleurs en tout genre, les tricheurs….tous les associaux qui remplissent les prisons et qui répandent la souffrance et le malheur autour d’eux.
La débilité profonde de ces salopards est inexcusable et IMPARDONNABLE.

Mille pardons [...Dans leur vision du monde, il y a les victimes et les bourreaux : pour cesser d'être victime, il faut devenir bourreau…]. Je préconise plutôt Vengeance(s), et aussi « Le Comte de Monte-Christo ».

Je préfère rester bête, mais ravi.

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité