Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
16 juillet 2021

Impossible de me faire vacciner

Je suis allergique aux poisons et encore plus aux magouilles financières du gouvernement (des empoisonneurs en puissance).

Ma liberté sera sadiquement réduite, dans un futur proche sans pass sanitaire, mais tant pis. Pourtant depuis 18 mois, je sais parfaitement me protéger de cette saloperie de coronavirus, sans doute diffusé volontairement et pour des raisons économiques dans la population. Je me suis fait faire 2 prises de sang à 6 mois d’intervalle, je n’ai aucune trace d’antivirus. Je continue à m’isoler, à ne rien toucher à l’extérieur avec mes mains, à porter un double masque dans les transports, à ne rien fréquenter comme évènement qui est censé attirer les foules. Bon j’ai quand même fait 2 grands magasins pour les soldes, un d’habillement pour trouver des bricoles pour ma chérie et une grande librairie pour acheter le dernier livre de Bruno David et des jeux pédagogiques pour ma petite fille.

Je n’abuse pas des réseaux sociaux mais je me tiens informé en choisissant mes sources et en refoulant les abrutissements officiels. Plus la situation s’aggrave, moins je donne de crédit à ces vaccins « poisons » et je suis content de trouver des positions extrêmes comme celle du docteur Vernon Coleman. Je suis de plus en train de lire le dernier numéro de La Décroissance, lecture d’articles renforçant brutalement la pourriture des décisions du gouvernement.

Avec l’avancée inéluctable des connaissances scientifiques sur ces coronavirus et leurs variants, comment nos pourris de président, de ministres et de membres du gouvernement peuvent encore se regarder dans la glace et ne pas démissionner ??

Et encore, s’il n’y avait que cette crise sanitaire ! Mais les magouilles de tous les pourris au pouvoir dégénèrent et décuplent les crises. Comme le dit Bruno David à propos des perturbateurs endocriniens dont ont ne sait encore rien des cocktails, les multiples crises sociales, sanitaires, financières, politiques, environnementales, policières, ethniques, et guerres des gangs mafieux et du darknet, tout s’entremêle et précipite l’inéluctable extinction humaine. Je suis pauvre et vacciné contre la connerie, je ne me ferais vacciner contre les coronavirus que par un vaccin homologué par le professeur Didier Raoult. Je refais référence à cette vidéo des guignols (en 2009 lors de la grippe aviaire) et à la chanson de Florent Pagny « Ma liberté de penser ».

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité