Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
20 mai 2020

AAAH, si j’étais riche...

Je chanterais allègrement [AH, si j’étais riche] en me foutant éperdument de la limite de 100 kms de distance de déplacement par rapport à une adresse de propriétaire.

J’aurais d’abord un appartement à Paris.

Puis pour mes destinations vers la méditerranée, un petit appartement à Troyes, une maison à Mâcon (accès direct pour la Suisse), et enfin un appartement à Avignon.

Les cercles de 100kms ne se chevauchent pas (merci 100km.space), mais sur l’autoroute les contrôles ne seront pas tous les kilomètres.

Un appartement en bord de mer à Perpignan, et hop, j’ai accès à l’Espagne.

Enfin un dernier à Nice et c’est top pour filer en Italie. Je circule avec tous mes justificatifs de domicile et en fonction de mon positionnement, je présente celui du domicile le plus prés.

Pour aller en Normandie, une seule maison à Deauville me suffira.

Et si vraiment cela ne me suffit pas et que je veuille aller à l’océan, hé bien au diable l’avarice. Pourquoi pas une maison à Tours, puis un bel appart à Royan, et enfin une dernière maison à Mont-de-Marsan.

Photo100KmspaceOn n’imagine pas le nombre de résidences secondaires des riches qui sont inoccupées 350 jours par an.

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité