Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
2 mai 2020

Le nouvel économiste tâtonne

Je suis abonné à sa newsletter mais je ne la lis quasiment pas. Alors, pour un peu confronter mon opinion virale, j’ai ouvert leur message du 28 avril « Spécial Covid-19 ».

J’ai trouvé magnifique l’image qui illustre leur 10° et dernier article « Déconfinement, les choix à tâtons » (pfff, je n’ai pu en lire que 20%).

 

deconfinement-les-choix-a-tatons-826x459

Par contre, dans qui ils sont, ils se disent amis du Financial Times et The Economist. Bref, je les crois mondialistes, et donc inféodés à l’ancienne économie.

Alors, même s’ils peuvent afficher de bonnes idées, il ne faut pas compter sur eux pour arrêter de tâtonner dans les actions pour enlever sa protection virale à la planète. Je fais bien plus confiance aux #Restosducoeur (là, je lis systématiquement leurs newsletter).

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité