Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
24 mars 2015

mon compte twitter ne gazouille plus

Depuis bientôt un an, je lui ai coupé le sifflet.

Mais twitter n'a pas besoin de moi, son succès ne faiblit pas.

Par contre je ne comprends pas bien. Certains de mes anciens tweets attirent des internautes et j'acquiers de nouveaux suiveurs. Ils devraient quand même se rendre compte de mon inaction, mais bien plus s'ils lisent mes derniers tweets, ils devraient demander des comptes à twitter.

Car je me suis interrompu après un gros bugg qui m'a bien gonflé et mes 5 derniers tweets demandant à l'assistance de m'aider sont restés « gazouilli au fond de la gorge ».

Alors, y aura t-il un gazouilleur plus couillu que les autres qui pourra engueuler Twitter et obtenir que le bugg soit corrigé. Il y a un an, j'ai voulu tweeter avec mon Ipad-air mais le réseau était indisponible ou saturé. Twitter a mis mon tweet dans les brouillons sans jamais m'indiquer comment récupérer le brouillon pour réaliser l'envoi avec le réseau OK. Et ni tweeter ni un gazouilleur chevronné n'est venu à ma rescousse.

Même pour crier TWITTER DE MERDE, je me refuse à tweeter.

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité