Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
10 janvier 2014

Pauvres riches !

Extrait de l'évangile de Marc, 10, 23-25 : « Mes petits enfants, qu'il est difficile à un riche d'entrer dans le royaume de Dieu ; il est plus facile à un chameau de passer par le trou d'une aiguille. »

Ces pauvres riches sont les prisonniers de satan.

Et satan sera terrassé par Dieu et Jésus.

Car sa principale arme, l'argent, ne fait pas de vrais miracles.

Un des magazines qui se prosternent devant lui, Valeurs Actuelles, a composé un supplément de Noël de 52 pages (n° 4021-4022), avec la couverture d'un portrait du visage de Jésus et un dossier conséquent de 44 feuilles (j'ai compté les feuilles pour exclure les 6 pubs).

Satan draguant les bienfaits et bonnes attirances de Dieu, quelle ironie !

J'ai trouvé le dossier instructif, et avec de belles reproductions de tableaux sur Jésus, alors je l'ai acheté pour l'offrir à ma cousine « sœur Marie Madeleine de Jésus » carmélite à Lourdes.

L'extrait en début de mon message vient de ce dossier, je sélectionne 2 autres petits textes :

« Seul Dieu mérite l'adoration, avertit le Coran. Ô gens du livre ! Ne dépassez pas la, mesure dans votre religion...Ce sera mieux pour vous. Le châtiment est annoncé : Vous serez, vous et ce que vous adorerez en dehors de Dieu, le combustible de l'Enfer, vous vous y rendrez tous. »

Et la reprise d'une phrase du Pape François

« Nous ne nous résignons pas à la perspective d'un Orient sans chrétiens...Continuons donc à être des sentinelles, certains que le Seigneur nous aidera. La prière désarme la folie et favorise le dialogue. »

L'apocalypse et sa justice divine approchent...pauvres riches d'aujourd'hui !

Merci beaucoup Marie et Jésus de m'attirer à vous.

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité