Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
18 novembre 2012

Mon quatre-vingt-septième centrosudoku

La solution du quatre-vingt-sixième: ILLUSTRES. Il était difficile à résoudre, d'une part à cause des 2 lettres doubles et d'autre part parce qu'il fallait utiliser la logique orthographique. Bon, les indices étaient quand même assez subjectifs, et « illustrés ».
ResolutionCENTROSUDOKUdruille86

Notre société n'arrête pas de créer des protections contre les agressions X ou Y. Les « mot à découvrir », mot de ce 87° centrosudoku, sont impliquées dans la protection du corps humain. Et d'après moi, elles sont bien plus efficaces que notre système économique qui a donné le pouvoir aux virus de l'argent. La résolution de ce 87° est diabolique, comme la banque Goldman Sachs (et encore j'ai du rajouter le T en b9 sinon il fallait passer en plus par la logique orthographique, mais j'ai réussi à garder au 14° coup un passage obligé par une sacré hypothèse).

CENTROSUDOKUdruille87
CENTROSUDOKUdruille87

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité