Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
21 octobre 2012

Mon quatre-vingt-troisième centrosudoku

La solution du quatre-vingt-deuxième: LABORIEUX. J'aurais pu mettre en indice le synonyme de persévérant. Car j'imagine que devant la difficulté on puisse attendre la semaine suivante avec enfin la solution révélée. J'espère qu'il y a quand même 1 ou 2 visiteurs acharnés qui s'évertuent à le résoudre par eux-mêmes. Je pense qu'avec une année de parution des diagosudokus dans le 20Minutes, certains lecteurs ont mordu à « l'hameçon » comme moi.
ResolutionCENTROSUDOKUdruille82

Celui-ci est un peu moins difficile. Et comme vous êtes perspicaces, vous devriez le trouver sans indice ni précision.

CENTROSUDOKUdruille83
CENTROSUDOKUdruille83

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité