Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
16 septembre 2012

Mon soixante-dix-huitième centrosudoku

La solution du soixante-dix-septième: LETHARGIE. J'avais sélectionné ce mot en 2011, bien avant de le mettre en pratique. Cela m'a fait drôle de reprendre mes publications avec ces deux derniers mots si expressifs. Le suivant l'est encore plus.
ResolutionCENTROSUDOKUdruille77

J'espère que mes visiteurs qui sont attirés par les diagosudokus et centrosudokus sont un peu fans de logique intellectuelle. Ce nouveau mot à découvrir aurait pu leurs correspondre. Mais aujourd'hui, le « mot à découvrir » subit la loi de notre économie cruelle. Et ses adeptes ne sont pas tolérés. Les idées doivent toutes se plier au pouvoir de l'argent.

CENTROSUDOKUdruille78

CENTROSUDOKUdruille78
Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité