Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
10 mars 2012

Mon soixante-quinzième centrosudoku

La solution du soixante-quatorzième : HYDROGENE. L'hydrogène (wikipédia) est l'élément le plus abondant de l'Univers : 75 % en masse et 92 % en nombre d'atomes. Il nous procure lumière et chaleur, principal constituant de notre soleil. Mais aussi la vie, en composant deux de ses atomes avec un d'oxygène, il constitue la molécule d'eau. Il est donc plus qu'essentiel et je ne pouvais lui associer une résolution difficile à trouver.
ResolutionCENTROSUDOKUdruille74

Pour le soixante-quinzième centrosudoku, je reprends mes esprits. Il est difficile, mais également facile à deviner. Car le « mot à découvrir » est une de nos perceptions, actuellement « contaminée » par l'esprit de merde qui habite la classe politique dirigeante et ses détracteurs anciennement au pouvoir. L'UMPS mérite de finir comme un déchet puant, à l'incinérateur !
CENTROSUDOKUdruille75

CENTROSUDOKUdruille75

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité