Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
24 septembre 2011

Mon soixante-troisième centrosudoku

La solution du soixante-deuxième: QUOLIBETS. Je pense que le lien que j'avais fourni aidait bien à deviner avec les lettres le mot à découvrir. Je suis convaincu qu'avec l'actualité brulante de l'affaire Karachi, les quolibets vont dépasser la fiction. La révolte des petits, exacerbée par la crise, va surprendre tout le monde. Je l'espère depuis 2008 ! (3 messages successifs dans mon blog).
ResolutionCENTROSUDOKUdruille62

Non, ce soixante-troisième centrotrosudoku n'est pas relatif aux mythes. Le « mot à découvrir » se rapporte plutôt à l'humeur. Il est difficile à résoudre.
CENTROSUDOKUdruille63

 CENTROSUDOKUdruille63

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité