Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
28 mai 2011

SPAM SMS, quittance 0320209712, de gros enculés

Reçu aujourd’hui un SMS de merde, envoyé par « IMPORTANT » (traduire CHAROGNARD).

Texte : « Bonjour, une nouvelle quittance vient de nous être confiée, merci de nous contacter au 0320209712, dés réception de ce message pour une affaire vous concernant .»

SMS totalement impersonnel qui s’attaque aux stressés de la vie et aux « maternelles de la communication ». À tous les coups, ce numéro doit surtaxer pour voler en quelques secondes plusieurs euros des forfaits, voire des dizaines d’euros pour les inconscients et les néophytes des mobiles.

Recherche google sur 0320209712 => à mettre en prison.

Je peste contre les opérateurs de téléphonie mobile qui laissent faire.

Pourquoi croyez-vous qu’il n’existe pas l’option ‘réception des SMS uniquement envoyés par ma liste de contacts’ ? Parce que ce sont des enfoirés qui en profitent en ponctionnant leurs quotes-parts, ils sont complices des voleurs.

Et l’état n’est pas moins répréhensible car il n’impose pas de règles simples de protection des consommateurs , surtout ceux que la technique rebute.

Je diffuse au 33700, faites comme moi.

Bruno

Publicité
Commentaires
C
Moi j'avais du retard dans mes primes assurances AXA, j'ai payé directement à AXA pour limiter les frais et CONTENTIA continue à me harceler , surement pour récuperer les frais mdr<br /> <br /> idem je ne reponds plus si je ne connais pas
Répondre
J
Moi aucun Sms, cependant j'ai le droit à des appels tous les jours (et bien évidemment, ça arrive à chaque fois que je n'ai pas mon portable). Quand je rappelle, je dois patienter longtemps, et bien évidemment je n'ai pas vraiment le temps ces temps ci de passer 10 minutes à poireauter. Cependant je pense savoir ce que c'est pour mon cas, n'ayant pas encore réglé mon assurance multi risques habitation auprès de Axa. Pas d'arnaque ici, mais par contre niveau harcèlement c'est autre chose... J'ai le droit à 4 ou 5 appels tous les jours.
Répondre
K
voici le texte qu'il m'envoi reguliérement ces escrocs : " il vous a reste à regler la somme de 365,74 Euros au titre de vos primes d'assurances" <br /> <br /> <br /> <br /> contactez nous au : "0320209712"<br /> <br /> <br /> <br /> Etonnant, car je n'ai jamais pris d'assurance ou que ce soit a part celle que me fournit ma carte bancaire. On peut toujours les attaquer pour harcellement, si quelqu'un veut donner une leçon à ces escrocs <br /> <br /> je suis là pour ça
Répondre
D
OK, merci à Bendou et Falcone.<br /> <br /> Que faire ?<br /> <br /> Modifier mon titre de message ? supprimer mon message ?<br /> <br /> Je suis quand même surpris que cette société n'ait pas elle même réagit depuis mai 2011.<br /> <br /> Et en relisant le SMS que j'avais reçu, je peux soupçonner qu'il est totalement impersonnel car la loi ne leur autorise pas à faire ce type de relance. Quand une société de recouvrement relance par courrier, il y a toujours ses coordonnées.<br /> <br /> Tant que je n'ai pas de confirmation officielle de l'émetteur du SMS, je maintien mon message qui d'ailleurs s'attaquait principalement au SMS plutôt qu'à l'émetteur.<br /> <br /> Bruno
Répondre
F
Ce n'est pas une arnaque. Ce numéro appartient à la société de recouvrement CONTENTIA. Si ils ont essayé de vous contacter, vous devez avoir un soucis de règlement quelque part
Répondre
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité