Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
26 mars 2011

Mon cinquantième centrosudoku

La solution du quarante-neuvième: CONJUGALE. Toute la vie est basée sur la réunion de plusieurs facteurs ou cellules vivantes.
L'espèce humaine saura t-elle conjuguer davantage la vie que l'égoïsme ?

ResolutionCENTROSUDOKUdruille49

La Terre « mot à découvrir » m'a inspirée ce cinquantième centrosudoku. Elle a dit "ça commence à bien faire", les microbes à ma surface vont-ils comprendre le message ? (ils n'ont pas compris en 2010 à Haïti, j'ai donc parlé à une autre région et un autre peuple).

CENTROSUDOKUdruille50
CENTROSUDOKUdruille50
Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité