Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
16 janvier 2011

Twitter plus fort qu’un simple gazouillis

Je ne crois pas au maintien de twitter comme seulement pourvoyeur d’instantané style SCOOP SHOW BIZ ou gala.

Les internautes présentent un niveau intellectuel supérieur.

Vous imaginez une analphabète twitter avec concision, humour, ironie ou dérision ?

Je ne suis pas le premier à m’interroger sur son devenir.

Par contre, je sens bien sa réussite comme diffuseur d’annonces style dépêches AFP et renvoyant vers des dossiers instructifs et structurés.

Alors, pour moi, les tweets sans liens ne valent pas pipette.

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité