Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
3 janvier 2011

Humour contre méchanceté

Médias le mag m'a beaucoup plu dimanche 2 janvier 2011.

Les Besson, DSK, Hees ne manquent pas d'aplomb !

Comment peuvent-ils décréter que l'humour à leur encontre est méchant alors que tout au long de leurs vies et de leurs actions ils entretiennent pire que la méchanceté, la cruauté pour le peuple qu'ils maintiennent dans la misère.

Comment peuvent-ils envisager, avec tous les ennemis qu'ils se génèrent, que leurs actions resteront inconnues et impunies ?

La vérité, et au pire la vérité divine, rendra justice.

Qui peut-être « BON » aujourd'hui dans notre économie mondiale tout en ayant un salaire des milliers de fois supérieur à celui d'un pauvre (en 2008 fixé à 1,25$/jour)? (pauvreté mondiale OMD 2015 impossible).

Je trouve les humoristes et journalistes bien gentils de ne pas comparer les revenus des mécréants qu'ils apostrophent à des tueries organisées (salaire public DSK: 27000€/mois, Besson, Sarkozy...).

En fait, l'humour aurait presque tendance à prendre la place des poursuites judiciaires des conflits d'intérêts. Supprimons tous les abus, l'humour méchant n'y survivra pas.

Bruno

Publicité
Commentaires
D
Merci SeleneC de ta visite et de tes commentaires.<br /> Je sais bien que mes liens sont 'indigestes'.<br /> Mais je ne peux les configurer mieux car canalblog les globalises identiques pour les 3 colonnes. J'ai donc créé d'autres blog avec over-blog et blogger, tout en maintenant celui-là.<br /> Tant pis pour canalblog et cette contre publicité technique, merci de me permettre de le leur rappeler (j'ai demandé dans le forum interne, j'attends toujours une solution).<br /> Tu auras certainement compris que les couleurs conviennent aux colonnes en fond noir (on y passe moins souvent la souris dessus).<br /> Cordialement.<br /> Bruno
Répondre
S
Ah, d'accord... Faut se positionner dessus !<br /> ;-)
Répondre
S
Sans rapport avec l'article... Mais avec sa composition = Les liens verts sur fond rose sont peu lisibles (le "lien visité" en turquoise, pas mieux)
Répondre
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité