Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
6 novembre 2010

Mon quarantième centrosudoku

La solution du trente-neuvième: ZOOTHEQUE. Ménagerie qui dans l'esprit collectif correspond à une grande cage à gorilles et guenons. Quand il m'est venu l'idée de le proposer, je constatais l'ineptie des gesticulations des lieutenants de sarkozy. Alors sa résolution n'est même pas réalisable complètement....

ResolutionCENTROSUDOKUdruille39

Je continue avec ma haine des membres de ce gouvernement. Ce quarantième centrosudoku révèle leurs relations avec la patrie. Ils sont mariés avec la France et son avenir, et pourtant ils la mettent sur le trottoir de chinatown, ils vivent au jour le jour de leurs pulsions égocentriques, ils sont prêts à copuler avec les appâts les plus monnayables. En conclusion, ils n'en ont rien à faire de la France, ils sont tous en quête d'une relation plus avantageuse pour eux, hors de France s'il le faut, comme DSK au FMI.

CENTROSUDOKUdruille40

CENTROSUDOKUdruille40

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité