Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
14 octobre 2010

Adrien Demonet, médium ?

J'ai reçu son courrier « publicitaire ».

ScanPage1AdrienDemonet

Malheureusement, il concerne ma mère décédée en 2005.

Ma mère va t-elle ressusciter après le 21 novembre 2010 ?

Le médium s'étonne que sa vie quotidienne ne soit pas celle quelle mérite.

Et développe sur 6 pages « Le bout du tunnel n'est pas loin ! »

- la chance, l'amour et l'argent triomphent dans votre vie

- il faut nettoyer le passé pour mieux préparer l'avenir

- votre réussite est proche !

- de grandes et nouvelles chances vont bientôt se présenter à vous

- vous allez y arriver, votre réussite est proche !

Monsieur Demonet dit aussi qu'il sent ma mère extrêmement vulnérable et sans contact avec d'autres personnes...

Et puis il s'impose (je ne retranscris que les gros titres en gras):

- Aujourd'hui vous devez décider de passer à l'offensive, sans laisser vos doutes et vos angoisses agir à votre place

- Vous avez tout pour vous, tous les éléments positifs sont réunis maintenant dans votre vie

- Vous pouvez gagner jusqu'à 1 million d'Euros !

- Laissez-moi agir pour vous, croyez-moi c'est possible et surtout ce sera rapide !

- Votre réponse est oui, voici ce qui va se passer

ScanPage6AdrienDemonet

ScanPageCommandeAdrienDemonet

Pauvres personnes âgées abusées par ce genre de médium. Je pense que les 18€ sont modiques dans l'arnaque. Par contre avec internet il suffit de surveiller l'éventuel décès de la personne crédule (une simple alerte google), et alors avec le numéro de carte bancaire et tous ses codes, le vidage des comptes doit rapporter gros.

Double arnaque aussi écrite en tout petit: « ...nous ne sommes tenus à aucune 'obligation de résultat' » et précision importante par rapport à mon scan: Photo et identité illustrant ce message non contractuelle.

J'ai bien sûr cherché cet Adrien Demonet sur internet, je n'ai trouvé que 2 interrogations dans des forums.

J'espère par cette publication contribuer à la défense des pauvres gens abusés par des requins qui profitent de leurs misères. Je suppose que ce nom « Adrien Demonet » devrait disparaître de cette arnaque, mais si l'état était sérieux, au lieu de pondre des « Hadopi » irresponsables, il devrait incarcérer ce médium malhonnête (photo et identité fictives !!!).

Bruno

Publicité
Commentaires
V
Bonjour nous somme le 25 janvier 2023 et ce jour je reçois aussi cette fameuse lettre de Adrien demonet décidément il a l'air de continuer son anarque cela veut dire que personne n'a porté plainte contre lui et qu'il va continuer encore et encore.
Répondre
A
Bonjour à tous. Je viens de recevoir aujourd'hui une lettre de Marie-Claude Reynah, qui n'avait pas reçu ma demande d'aide totale, ( je ne lui ai jamais demandé quoi que ce soi,) j'ai voulu voir qui était cette personne et je suis "tombée" sur votre blog, très intéressant, Elle me disait que pendant la lecture de sa lettre, PLUSIEURS MIRACLES viendraient modifier ma vie, puis-je espérer.? J'attends..... bonne fin de journée. Annie
Répondre
D
Bonjour Liliou et merci pour votre commentaire.<br /> <br /> Vous n'êtes pas la seule, j'ai quotidiennement des visiteurs avec ce médium comme interrogation. Je n'en fais pas une gloire, malheureusement j'aurais préféré que mon action de communication le dissuade de continuer.<br /> <br /> Bruno
Répondre
L
Bonjour<br /> <br /> J ai également reçu courrier de monsieur Demonet . j ai fait des recherches sur internet en tapant son nom et vu ce blog. Je me suis aperçue que cela fait des années que cela dure
Répondre
L
Bonjour, nous sommes le 05 novembre 2016 et l'histoire continue...sous le nom de MARIE CLAUDE REYNAHC, 99 BIS AVENUE DU GAL LECLERC, 75 014 PARIS.<br /> <br /> Même lettre à la virgule près, la somme symbolique est de 25€ (et oui, tout augmente ma pôv' dame ! ) Changement de nom, de photos ou d'adresse, une seule chose est sure, l'arnaque reste la même.
Répondre
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité