Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
25 septembre 2010

Mon trente-septième centrosudoku

La solution du trente-sixième: IMPOSTURE. Sarkozy incarne la plus grosse du moment. Même au sein de son clan, il dénote. Comme disent deux éminents sociologues (dans leur interview par RUE89), il n'a pas la classe de la fonction, ni les bonnes manières : « ...il y a de véritables corps de classe. Les gens riches ont des corps qui sont toujours fins, redressés. ». Sarkozy vient du caniveau, par rapport à tous ses prédécesseurs, et il n'arrive pas à élever son âme. Son naturel, c'est.... « Casse toi, pauvre con ».
ResolutionCENTROSUDOKUdruille36

Quand j'ai réfléchi à ce trentième-septième centrosudoku, j'étais en sa présence et je scandais avec la foule des militants qu'il le serait en 2012, Nicolas Dupont-Aignan. J'espère contribuer à vous convaincre qu'il faudra bien donner sa confiance à des politiciens censés mais pas visionnaires illuminés, des politiciens analystes du passé et à l'écoute du présent et des électeurs pour entrevoir un futur conforme à l'intérêt général.

CENTROSUDOKUdruille37

CENTROSUDOKUdruille37

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité