Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
7 août 2010

Mon cinquante-cinquième diagosudoku

Voici la solution du cinquante-quatrième diagosudoku: TRIBUNAUX. Ils ne sont pas en vacances. Car pendant  cette période, tous les bandits se croient tout permis. Les petits délinquants, mais aussi les plus fourbes et forcément les plus riches. Nicolas Dupont-Aignan, Président de DLR, dénonce quand même une justice à deux vitesses.
ResolutionDIAGOSUDOKUdruille54

Ce 55° diagosudoku correspond justement à ce que les tribunaux ne feront pas concernant les filous de la politique. Ils ont triché, ils seront démasqués et punis, sans aucune « mot à découvrir ». Un bandit de grand chemin n'est pas élu par le peuple et ne trahit pas sa confiance. Pour moi, les plus grands criminels perturbateurs de notre société sont donc ceux qui s'attribuent le pouvoir et l'argent en trompant les électeurs. Ce sont les plus ignobles voleurs qui ne méritent aucune pitié.

DIAGOSUDOKUdruille55

DIAGOSUDOKUdruille55

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité