Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
20 juin 2010

Pauvres journalistes français !

Hier, j'avais trouvé un lien qui proposait un montage vidéo d'information du « Touche moi pas ! Tu vas me salir » et de la réponse de sarkozy « Casse toi pauvre con ».

C'est de l'information officielle prononcée par le président de la république française.

Hé bien c'est censuré !

Ce matin, le lien n'est plus disponible !

C'est la dictature d'un « intouchable ».

TU PARLES ! Il est mort. Et plus il bouge et se débat, plus il s'enfonce.

De quel droit cette vidéo est devenue interdite ? (Hadopi ? Ou pire ?)

Et qu'en pense l'INA ?

Sarkozy, tout ce que tu dis, tout ce que tu fais en public passe à la postérité et tu n'as plus de droits dessus.

Imposteur de la haute fonction présidentielle, la justice électorale te puniras.

Tiens, ce soir la vidéo est de nouveau disponible, il n'y a plus le message indiquant qu'elle ne respecte pas les droits de l'audiovisuel. Bon très bien, je ne suis pas le seul à la défendre. (http://www.garagetv.be/video-galerij/francisda/Sarkozy_au_salon_touche_moi_pas_tu_m_salis_.aspx), longue vie à la vérité dévoilée.

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité