Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
17 avril 2010

Mon quarante-septième diagosudoku

Voici la solution du quarante-sixième diagosudoku: RELIGIEUX. Période de Pâques toujours intense émotionnellement (sic) pour moi. Anniversaire du décès du Pape Jean-Paul II, mais aussi de celui de ma mère (Manou). Alors systématiquement je découvre des lieux spirituels magiques. Cette année, l'extraordinaire se situait à Lavaur, en simple balade de recherche immobilière. Nos pas guidés par la vierge Marie nous ont conduit à son sanctuaire, construit sur un point culminant et détenant une grotte avec un tombeau dont la position de la roue indiquait qu'il était ouvert. Et le lundi, j'ai fait découvrir à ma Rose la reproduction de la grotte de Lourdes sous une église toulousaine.
ResolutionDIAGOSUDOKUdruille46

Remettons les pieds sur terre pour ce 47° diagosudoku. Tous les « mortels » politiques ne parlent que d'elles. Alors forcément, la presse en parle, et tous les Français s'interrogent sur son sort. À ma façon je vous implique dans cette réflexion.

DIAGOSUDOKUdruille47

DIAGOSUDOKUdruille47

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité