Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
16 novembre 2009

Les chiens lâchés sur sarkozy

J'aimerais rapidement ce gros titre dans la presse, après celui d'aujourd'hui « sarkozy lâché par les siens ».
Sarkozysiens

Quoi de plus normal ?

Se faire entuber, cela fait mal.

Avec mes bulletins spéciaux au nom de Nicolas Dupont-Aignan, aux 2 tours de 2007, je me sens en paix avec ma conscience politique. Je ne dirais pas de même de mes connaissances, qui font partie des lâcheurs, euh... des facheurs même.

Que voulez-vous ? Il a rassemblé une meute en 2007, et ne lui donne même pas les miettes à manger; il se goinfre presque tout seul. Cette meute a les dents longues et ne sait pas se retourner, elle ne regarde que vers son ancien maître, alors en désespoir de subsistance elle se lancera sur lui pour le bouffer, tous les neurones de la raison bloqués par les neurones de la survie alimentaire.

Je le sens bien après Copenhague, avec un froid glacial au sens propre comme au sens figuré.

Le noël de sarkozy ? L'ENFER.

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité