Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
6 novembre 2009

sudoku N° 639 de Directsoir

Bofff, je suis tombé par hasard sur ce force3, et comme j'étais en avance pour la cérémonie d'accueil des nouveaux toulousains salle des illustres, je l'ai rempli.

SUDOKUdirectsoir639

Je n'y trouve aucune subtilité par rapport aux diagosudoku ou à mes centrosudoku qui demandent un minimum de réflexion orthographique et proposent un but supérieur à remplir le tableau.

Sur le hub sudoku de viadéo, il est question de sudoku force 7. Il faudra peut-être que j'essaie d'en trouver un.

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité