Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
26 septembre 2009

Mon trente-deuxième diagosudoku

Avec tout d'abord une petite retrouvaille, par hasard, avec la lecture du 20Minutes et son diagosudoku moyen N° 45 dont la solution est CABOTINER.

ResolutionDIAGOSUDOKU20Minutes45

Voici la solution du trente-et-unième diagosudoku: MUSICALES. Il paraît que la musique adoucit les mœurs. J'espère que mes diagosudokus ne vous énervent pas.

ResolutionDIAGOSUDOKUdruille31

Le N°32 s'inspire des « Virades de l'espoir » de ce week-end et de ma rencontre, lundi dernier lors de l'anniversaire de Monsieur José Badie, avec le professeur honorable Roland Bugat dont j'avais déjà vanté les mérites. L'humanité respire mieux quand on fréquente de telles personnes et de telles manifestations, plutôt que de subir le matraquage politique et imbécile actuel. Ces hommes politiques qui nous gouvernent sont de vrais « mot à découvrir » pour notre société.


DIAGOSUDOKUdruille32

DIAGOSUDOKUdruille32

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité