Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
12 septembre 2009

Mon trente-et-unième diagosudoku

Comme je l'ai prévu, je reprends la création des diagosudokus que je trouve plus ludiques, après un essai estival de création de centrosudokus. Je vais les continuer tous les deux, par intermittence.

Et donc, voici la solution du dixième centrosudoku: HUMANITES. La référence à l'anniversaire le 3 septembre de la naissance de Jean Jaurès créateur du journal l'Humanité ne pouvait pas vous induire en erreur. (journal municipal à Toulouse spécial Jean Jaurès).

ResolutionCENTROSUDOKUdruille10

Le N°31 profite de mon attrait pour la culture et les arts. Je compte bien vous inciter à vous divertir vous aussi lors du prochain week-end du patrimoine. Le dimanche 20 j'assisterai à un concert de chants baroques dans l'enceinte spirituelle de la cathédrale de Lombez.
affiche_jephte_lombez_A4_light


DIAGOSUDOKUdruille31

DIAGOSUDOKUdruille31

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité